Parce que  chaque   famille   a   une   histoire   à   raconter.

 Qui suis-je ?

Félicitations !

Vous êtes sur le point de vous offrir vos souvenirs les plus précieux, une expérience totalement inoubliable chez votre photographe Mademoiselle Loic.

Ma priorité ? Les besoins de votre enfant, sans chronomètre, sans stress.

Le résultat ? Des souvenirs à vie, et bien plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans, et je suis maman d'un merveilleux petit garçon qui m'a permis de trouver mon nom de photographe.

J'ai une formation technique en photographie et logiciels de retouches, et je me forme artistiquement chaque année avec des photographes français, vietnamiens et américains reconnus.

Mais je suis avant tout une passionnée d'images et de souvenirs ! Pour preuve, j'ai moi-même de très vieilles photos de famille comme celle de mon arrière grand-père:

Mon but? Vous apporter des souvenirs à vie, pour vous et votre famille, sur plusieurs générations. J'aime l'émotion, le partage, la bonne humeur, les photos papiers, la musique et le chocolat. Je suis contre les "fauxtographes" à bas prix qui font croire qu'être photographe = appuyer sur un bouton.

Pourquoi choisir « Mademoiselle Loic » ?

Ici, c’est différent. Je m’intéresse réellement à vous, à votre famille, à votre histoire et à vos envies. Je m’applique à faire ressortir toute la beauté qui est en vous  (je vous vois venir avec votre « mais je ne suis pas photogénique ! » ERREUR, tant qu’on a pas essayé Mademoiselle Loic, on ne peut pas dire ça).

Ici,  on rigole toujours. Alors si vous n’êtes pas prêts à vivre une expérience agréable, chouette, pleine de rire et de bonne humeur… il faut aller ailleurs.

 

Vous l’avez compris, n’attendez plus, prenez contact ;-)

A bientôt !

Mademoiselle Loic.

Oscar, Italie, 1919.

Photographe grossesse et naissance, bébé et enfant.

 Charleroi - Mons - Namur. Créatrice de vos plus beaux souvenirs.

TVA BE0675857792

Little dream photography 

Stéphanie lemmens il était une fois photographie